Qu'est-ce qu'un immobilisateur ? par Alain Daigneault, immobilisateur de renom

Alain Daigneault, immobilisateur de coeur ou de renom

-Je ne suis pas un vendeur d'immobilier (de maisons fait de brique) mais je vend des maisons de prières car j'opère dans une dimension où les esprits me sont soumis par la grâce de Dieu (bien que je ne me réjouie que mon âme est inscrit dans le livre de vie de l'agneau immolé.)

-Adonai nous dit que nous immobilisons les gens avant qu'ils ne commettent des actes répréhensible contre leur communauté, contre eux-même et contre la société ou contre les oint de Hashem.  Il nous authorise à prétendre que nous vendons des maisons de prière car les foyers sont l'abreuvoir de sa parole et il les veut entre bonne mains.

-Je suis entre vos bonnes  mains Adonai !

-Je les veux confortable afin qu'ils jouissent d'une paix intérieur qui ne réside pas dans les dons ou les talents mais dans la connaissance de mon répertoire de chants et le canon de Ses écritures saintes.  Alléluia !  Réside en moi dit le seigneur et je t'ouvre la porte à d'avantage d'espace d'expression de tes impressions éclos.

-J'entend une armée qui chantent en exhortant«Yadallez-nous vous tous qui aimez son saint nom»

-Alors que Dieu déverse l'écluse des Cieux en votre faveur et fournisse vos pavillons de sa louange et qu'il vous Yadaille comme son nom est renommé (Yada en Hébreux) !!!

http://www.myredeemerlives.com/namesofgod/yhwh-tzvaot.html

Japamobile «pense qu'un immobilisateur electronique doit etre (comme son nom l'indique) un sytle qui coupe l'allumage electronique de la voiture et l'empeche de demarrer ou l'arrete sur commande en cas de vol (https://www.auto-evasion.com/forum-auto/panne-auto-mecanique-et-entretien/fiat/cinquecento/que-veut-dire-immobilisateur-electronique/4972-665-electronique.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hybridation des sphères et ses conséquences

Dis alignment