Chers héros de la Santépreneuriat,


Désolé pour le but de notre rencontre manqué d'hier cher Cliniciens de Maisonneuve... mais laissez-moi expliquer tout d'abord les effets des symptômes de ma condition mentale schizotique dans mon intention de prendre des initiatives en relève économico-sociale.  J'ai ainsi remarqué 3 types de chrétiens pratiquant le partenariat de prière : #1 les sociabilisant, #2 les psychologuant et #3, les silencieux, tout dépendants de l'hybridation entre les mélanges entre la personnalité, l'expérience et la connaissance !


Philippiens 2:4 nous exhorte à s'écouter les uns les autres  «Let each of you look not only to his own interests, but also to the interests of others.»  (en d'autres termes, ne soyons pas nombriliste ou dans le cadre de notre discertation de notre rétrospective d'hier, ne soyons pas phrènique - du mot 'phrenos', désignant le coeur en tant que siège des passions.



J'ai fait un shopping Spree hier chez Wallmart pour faire provision de lait et me défouler sur des produits naturels (en achetant des choses essentiels et semis essentiels...dont je suis allé chercher en bicyclette.


J'ai donc  vu le pasteur Mathew et ça s'est bien passé sauf que j'en suis sorti frustré parce qu'il a refusé que je l'accompagne au bureau de poste tandis que le pasteur Matthew du Joshua Ministry du prophète E. Taylor (1-734-767-44923) m'a chargé ce qui aurait été supposé financer les chants d'espérances des fidèles créoles de l'assemblé de pasteur Matthew de Montréal Christ Embassy. (514-690-6159)... du moins dans la conjecture actuelle des relations politiques internationales...


Je lui ai remis 2 affiches de mon appel d'artistes et de vocalistes pour nos epivisions.com...  Malheureusement hier à 1h le matin j'ai remarqué que je n'avais que 48$ dans mon compte et que ma carte de crédit a été bloquée pour une raison que j'ignorais jusqu'à ce que je découvre que l'application iherb a été filtrée par Desjardins...  d'ailleurs leur produit en capsule d'Oméga 3 était moins dispendieux Wallmart...  


De plus, mon aidant naturel m'a averti à 9h45 alors que je prenais un repos mental très essentiel que votre agent a d'ailleurs interrompu... (il aurait fallu m'avertir vers 9h le matin)  d'ailleurs j'aurais voulu me présenter vers 7h le matin suite à une veillé de prière où j'aurais pu avoir retourné chez moi dans le sens contraire du trafic...


Puisque ça prend au moins 45 minutes en métro, lorsque vous m'avez appelé à 10h...  mon aidant naturel est venu me faire une surprise alors que j'étais sortie hier soir à l'ambassade de Christ sur Mountain Sight...  Donc nous avons commencé à prier à la maison pour nos besoins à partir de 21h... puis ça a duré jusqu'à 2h.  Par contre le Seigneur des Seigneur m'a réveillé à 4h55 Am.  je suis relevé dans mon angoisse pour me plaindre et réveiller mon aidant naturel connecté également avec Dieu.


Selon le site  www.sacredscribesangelnumbers.blogspot.com en date du 7 avril 2021 :


«Number 455 is a blend of the energies and attributes of number 4 and number 5, with number 5 appearing twice, amplifying its influences. Number 4 relates to working determinedly towards achieving our goals and aspirations. It tells of hard work and effort, building solid foundations, stability and practicality, system and order, dependability, honesty and integrity, and our passion and drive. Number 4 also resonates with the energies of the Archangels. Number 5 encourages us to be true to ourselves and live our lives accordingly, and resonates with personal freedom, making positive life choices and important changes, variety and versatility, adaptability, resourcefulness, motivation and progress.  Angel Number 455 is a message that the life choices and changes you are currently experiencing have been brought about by the hard work you have put towards your life path and soul purpose. Look upon them as blessings as these new changes and opportunities will bring about auspicious circumstances for you. Listen to your intuition and guidance from the angels for directions and instructions as to your next steps.»

Je dois dire que Hervé ne m'a jamais envoyé l'itinéraire pour connaître le temps de voyagement en métro... donc je compte sur vous pour vous entendre avec Pasteur Ospacky, le conducteur de la voiture que Dieu a disposé pour nos activités d'évangélisation.  Donc, pour la prochaine fois, si c'est possible de prendre rendez-vous dans l'après-midi au tout début de mai SVP ?  Par ailleurs j'ai averti maman Hélène, la femme de Ospacky qu'on va prendre rendez-vous ensemble dans l'après-midi au Collège Maisonneuve pour un nettoyage dentaire.


Selon Mike Bickle, dans son enseignement sur le jeune, «do not consume orange or grapefruit juice if you are an arthritis sufferer» (Nous avons une historique de rumatisme dans la famille Daigneault).  Ce grand homme de Dieu mentionne également que nous devrions monitorer l'acidité du jus que nous consommons car cela peut causer des ulcère de la bouche -Canker sores (mouth ulcers)...


Merci de m'avoir lu, du moins en diagonale !!!


Alain


P.S.  À Montréal, la cognée qui perçoit bien le rouge selon moi, de la même teinte que les couleurs du CH dans le logo du Canadien de Montréal (le fameux go Habs go) a commencé à créer une réaction.  D'ailleurs j'ai vu une maman africaine (en face du poste de police de Côte des neiges) chantant «Peanut butter and jam» à ses 2 enfants habillés de rouge confirme selon moi que certains ont décidé de porter cet attrait psychologique tout comme moi afin de contrer les couleurs arbitraires utilisées par les autorités de la mondialisation des mesures disciplinaires des règles de la médecine pharisaïque issue de la pandémie globale et je pense que c'est du n'importe quoi imposé par les tenant du nouvel ordre mondial.



Beloved gracious potential modular business owner,


Thank you for supporting our epivisions dot com archetype.  We invite you to consider becoming a Resourceful Ambassador of His Will in obedience to the Hope He inspires as a dear partner of faith.  Galatians 6:6 says «Those who are taught the word of God should provide for their teachers, sharing all good things with them.»   

Should we receive your donations through paypal.me/perfectepivisions, please remain assured that we take Jesus’ parabol of the talents very seriously, managing scrupulously the finance God allotted us in his graceful mind before the whole creation saw that man’s labor was only in vain when pursuing the earth’s winds and waves.


Please receive this word Isaiah 41:10 «Fear not, for I am with you; be not dismayed, for I am your God; I will strengthen you, I will help you, I will uphold you with my righteous right hand».

 

We believe that what people need and what people want should not be outstretch, thus we value the assurance of salvation and the salvation of assurance, working together as a whole  - getting the rest of salvation as much as the salvation of rest, the love out of the sacrifice as much as the sacrifice of love.   God commandeth His love toward us, in that, while we were yet sinners, Messiah died for us (Romans 5:8)   Let us labour therefore to enter into that rest, lest any man fall after the same example of unbelief (Heb 4:11).


Jeremiah 29:11 says «For I know the plans I have for you,” declares the LORD, “plans to prosper you and not to harm you, plans to give you hope and a future.»  and Jeremiah 31:31 “The days are coming,” declares the LORD, “when I will make a new covenant with the people of Israel and with the people of Judah.

_____________________________

Alain Daigneault, Grace tea chair, Hope ambassador at epigrace university

«Empowering Children Access to Righteous High Education »

«Empowering Children Access to Righteous Education in God »

«Empowering Children Access to Higher Rights of Education »

«Learning to praise the One Who fights for and shields our souls eternally»


MPJ - Mighty/Musical Poetic/Prophetic Junctions/Justification 

epivisions.com 450-300-2467

paypal.me/perfectepivisions




MPJ is a reverencial Majestic-Prophetic Juxtapositions (a junction between Arts, Cinema, Theology and Theatrical Businesses) aiming to have the fear of Messiah Yeshua in every decisions and actions we move unto. 

«I exist to serve by Setting Free - to serve by Perspectiving Complimentaries (showing glories) - locating freedom»

«We exist to serve by Hatching Impression -to serve by creating imprints»

- For this purpose the Son of God was manifested, that We might destroy the works of the devil (1 Jn 3:8)

Our mission to inhabits intimately in God by relational structures for a dynamic reflection of the great compassion within us.  In other word, you'll always emerge your highest potential with him in you (The secret of 1 Col 27 in Col 4:3 is the following: the hope of Christ in you has been granted through your overture prayer to announce His glorious presence in us, voluntary intercessors-prisoners)  Either you're a Giant, a Game changers, a Warriors, an Explorer or a Champions living the anointing 24/07, according to Graham Cooke in Wild love message.


JPM est une affectueuse Juxtaposition Prophétique-Majestique (une jonction entre les beaux-arts, le cinéma, la théologie et les affaires théâtrales) visant à avoir la crainte du messie Yeshua dans chaque décision et action dans laquelle nous nous mobilisons.  

«J’existe par le service à rendre libre les opprimés, à servir en ayant une perspective complémentaire   de compliments honorables, localisant la liberté, la libre expression ou circulation»

«Nous existons par le service de l’éclosion d’impression, de servir en créant l’authenticité, une étanchéité ou des sceaux»

Notre mission d’habiter intimement en Dieu par des structures relationnelles pour une réflexion dynamique de la grande compassion à l’intérieur de nous.  En d’autres mots, votre potentiel le plus élevé émergera toujours avec lui en vous (Le secret de 1 Col 27 dans Col 4:3 est ceci : l’espérance de Christ en vous vous est accordée à travers vos prières d’ouvertures à l’annonce de sa glorieuse présence en nous, intercesseurs-prisonniers volontaires).  Soit que vous soyez un géant, un transformateur de jeux (qui ne fait pas que changer les règles, mais qui change carrément de jeux), un guerrier, un explorateur ou un champion, vous vivrez l’onction 24/07, selon le message de Graham Cooke dans Wild love 2018 sur YouTube. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Invitation to participate in a listening workshop, post an appearance and register in the first year curriculum under the school of the spirit.

Biographie que mes arrières-petits-enfants lieront :

Hybridation des sphères et ses conséquences